La livraison est GRATUITE

Comment dévisser un piercing trop serré ?

Comment dévisser un piercing trop serré ?

Comment dévisser un piercing

Vous avez un piercing qui est trop serré et vous ne savez pas comment le dévisser ? Ne vous inquiétez pas, c'est un problème courant. Il y a quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour retirer un piercing trop serré.

Tenir le piercing fermement avec une pince

Tenir le piercing fermement avec une pince afin d'enlever un piercing trop serré, il vous faudra d'abord le maintenir fermement avec une pince.

Cela permettra d'éviter que le piercing ne tourne. Vous pouvez utiliser n'importe quelle pince, mais une pince à épiler sera probablement la plus facile à manipuler.

Une fois que vous avez maintenu le piercing en place, vous pouvez commencer à dévisser le bijou avec vos doigts. Dévisser le bijou avec précaution. Si vous forcez trop, vous risquez de casser le bijou ou de vous blesser avec le piercing.

Si vous sentez que le piercing est coincé, ne le forcez pas. Il vaut mieux demander l'aide d'un professionnel que de risquer de vous blesser.

Si vous ne parvenez toujours pas à dévisser le bijou, vous pouvez utiliser une pince pour vous aider. Il suffit de choisir une pince la plus approprié en fonction de la taille du piercing.

Une fois que le bijou est dévissé, vous pouvez l'enlever délicatement. Si le bijou est enfilé sur un barbell, vous pouvez le retirer en tirant d'un côté.

Dans quel sens dévisser un piercing ?

Vous pouvez le retirer en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fois que le bijou est enlevé,

il est important de nettoyer le piercing pour éviter toute infection. Vous pouvez le faire simplement avec du savon et de l'eau.

Il est également important de rincer le piercing à l'eau saline. Cela aidera à éviter toute inflammation du piercing.

comment dévisser un piercing trop serré

Dévisser le piercing : les étapes

1. Mettez de la vaseline ou du savon sur le piercing pour le lubrifier.

2. Ouvrez la pince et placez-la sur le piercing, juste en dessous de la boule.

3. Serrez la pince et tournez-la dans le sens antihoraire.

4. Vous devriez sentir le piercing se desserrer. Continuez à tourner la pince jusqu'à ce que le piercing soit assez lâche pour être enlevé.

5. Retirez le piercing. Si le piercing est très serré, vous pouvez essayer avec une pince à ongles par exemple.

Vous aimerez en savoir plus sur les piercings alors nous vous invitons à lire notre blog : les différents types de piercings oreilles.

Comment nettoyer un piercing

Il est important de laver votre piercing avec du savon et de l'eau. Cela aidera à prévenir les infections et à favoriser une cicatrisation rapide.

Si vous avez un piercing vous devrez utiliser un coton-tige humide. Assurez-vous de bien rincer le savon et de sécher votre piercing.


0 commentaire
Laisser un commentaire
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 7/15 jours pour l'Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !